Vous êtes ici

 

Actualités

Cette version mise en ligne le 18 avril 2017 se veut plus conviviale, dynamique, contemporaine et interactive. 

Marché de fournitures pluriannuel et à commandes portant sur l'acquisition d'accessoires et petits matériels informatiques.

Ce marché a pour objet l’acquisition et l’implémentation d’une solution moderne, simple et fiable d’identification permettant l’ouverture automatique d’une borne rétractable à partir d’un téléphone GSM/smartphone.

GIAL est actif sur les médias sociaux, notamment pour présenter ses réalisations, ses services  ou ses nouvelles offres d'emploi, lancer des appels d'offres ou inviter à des rencontres.

Ce marché de fournitures concerne l'acquisition de tableaux blancs interactifs (TBI), entre autres pour les écoles francophones et néerlandophones de la Ville de Bruxelles.

Ce marché de fournitures concerne l'acquisition de matériel et logiciel RFID pour les bibliothèques.

La politique d'équipement des écoles de la Ville de Bruxelles, pour les TBI et les tablettes, a débuté en 2011. L'année 2017 a vu la publication d'une étude sur Les pratiques d'enseignement et d'apprentissage avec le numérique.

Pour la 3e année consécutive, GIAL sera présent au Salon des Mandataires à Marche-en-Famenne avec un stand pour présenter sa centrale d'achat et de marchés IT. Et GIAL vous y attend !

La 4e Journée GIAL organisée le 19 octobre à Bruxelles autour des marchés publics IT a rencontré un vif intérêt. Les présentations sont à disposition de même que quelques photos.

Ce marché concerne la dématérialisation du dépôt de dossier de demande de location de la Régie foncière de la Ville de Bruxelles.