Vous êtes ici

 

Actualités

Ce marché de fournitures (crédit-bail) porte sur le leasing opérationnel de voitures de société sur 60 mois. Il fait l'objet de l'appel d'offres AOO17009.

Ce marché de fournitures porte sur l'achat d'écrans d'affichage d'informations communales. Il fait l'objet de la procédure négociée avec publicité PNDAP17028.

L'espace public sur le territoire de la Ville de Bruxelles est exploité notamment par des commerçants sur les marchés publics ou, encore, par des établissements, notamment des restaurants et cafés, qui déploient terrasses, chevalets, étalages... sur la voirie. Comment mieux gérer les autorisations et contrôler cette occupation ?

Imaginez la Ville de Bruxelles avec ses 24 milieux d'accueil francophones pour environ 1200 places et davantage d'enfants. Comment gérer au mieux et au plus juste les demandes d'inscription et la facturation ?

En 2016, un e-guichet était mis en place pour permettre d'obtenir 5 documents administratifs dans le domaine Population - Etat civil. Au cours de la deuxième phase de ce projet,  l'accès à 16 autres documents a été facilité.

Ce marché de fournitures porte sur l'acquisition d'imprimantes destinées à l’ajout ou au renouvellement du parc d’imprimantes équipant les différents départements, ASBL, écoles et bibliothèques de la Ville de Bruxelles. Il fait l'objet d'un appel d'offres AOO17024.

Ce marché de fournitures porte sur des solutions d'affiche dynamique (écrans d’affichage dynamique de différentes tailles, players de médias, logiciel d’affichage dynamique). Il fait l'objet d'un appel d'offres AOO17022.

GIAL accompagne le projet d'utilisation pédagogique d'iPads dans les écoles de la Ville de Bruxelles. Le recours à de telles tablettes peut... faire école !

Cette version mise en ligne le 18 avril 2017 se veut plus conviviale, dynamique, contemporaine et interactive. 

Marché de fournitures pluriannuel et à commandes portant sur l'acquisition d'accessoires et petits matériels informatiques.