Vous êtes ici

 

À propos

Depuis 1993, GIAL, le centre informatique de la Ville de Bruxelles, fournit des services informatiques aux administrations. Fort de son expérience avec la Ville, GIAL a étendu son offre aux services publics communaux, provinciaux, régionaux, communautaires ainsi qu'aux ASBL paracommunales.

Applications

En Région de Bruxelles-Capitale comme en Région wallonne, GIAL propose des solutions logicielles sur mesure, adaptées aux besoins et aux métiers de ses clients publics et parapublics. GIAL met aussi à leur disposition des outils fiables et éprouvés d'e-administration et d'e-gouvernement. Les domaines couverts sont notamment les achats, la démographie, l'e-gouvernement, l'enseignement, l'immobilier, l'Internet, la lecture publique, la petite enfance, la relation citoyen-administration, les ressources humaines, la propreté publique, les travaux publics.

Matériel

GIAL intervient également dans le choix, l'installation et la gestion du matériel informatique, bureautique ou de réseau et garantit l'hébergement sécurisé d'équipements et notamment de sites web.

Assistance

Le personnel expérimenté de GIAL assure aussi l'assistance téléphonique et sur site des utilisateurs.

Centrale d'achat & de marchés

Pour permettre à ses clients de bénéficier des meilleurs services et coûts, GIAL offre les services d'une centrale d'achat et d'une centrale de marchés informatiques.

Qualité

GIAL applique les méthodes PRINCE2 et ITIL.